Conception de Design Internet

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Création de charte graphique

Vous êtes à la recherche d’un professionnel capable de vous fournir un document permettant de codifier la manière dont vous souhaitez présenter votre entreprise au reste du monde ? Adressez-vous donc à notre équipe pour la réalisation de votre charte graphique. Experte en la matière, notre agence web vous propose la conception d’un outil disposant de tous les éléments nécessaires pour maintenir une certaine cohérence entre votre marque, ses valeurs et le message que vous souhaitez faire passer à votre clientèle. Quels que soient vos besoins, avec nos expériences, nous n’aurons pas du mal à les réaliser pour vous. Avec la charte graphique élaborée par nos experts, vos produits et vos services seront superbement présentés sur votre site internet.

La création de votre charte graphique de A à Z

Si vous rêvez d’une présentation visuelle de qualité pour votre site web, laissez entièrement un professionnel en la matière s’occuper de cela pour vous. Vous n’avez pas assez de temps de réfléchir à ce qui pourrait être les couleurs à utiliser sur votre site ? Vous avez du mal à choisir la police à utiliser sur votre page, notre équipe est entièrement présente pour vous apporter leurs conseils et pour vous aider à faire le meilleur choix possible. Nos experts en webdesing peuvent même vous venir en aide si vous n’avez pas encore trouvé le logo qui vous servira pour représenter votre marque ou votre entreprise. En tout cas, quel que soit votre secteur d’activité, nos professionnels dans la réalisation de charte graphique sauront vous proposer les formes graphiques les plus percutantes, les visuelles les plus justes, qui pourront servir pour une communication commerciale et administrative.

Un expert pour réaliser vos idées

Si dans un premier temps notre équipe peut prendre entièrement en charge le côté esthétique de votre site internet, dans un second temps, il peut aussi se positionner comme étant un simple réalisateur d’idée. Ainsi, si vous avez déjà décidé de la couleur et de la police à utiliser sur votre plateforme, il vous suffit de faire part de tout cela à notre designer et il se chargera du reste de la réalisation. Il en est de même si vous avez déjà un logo en tête ou encore des éléments graphiques que vous souhaitez intégrer sur votre site internet. Nous pouvons le réaliser pour vous, et cela, en respectant vos indications et vos guides.

Un contenu à votre image

Travaillant dans le sens de votre image et de votre objectif, notre principale mission est de vous créer une charte graphique en accord avec votre secteur et branche d’activité. Nos experts du design sont donc à disposition de tous les types d’entreprises et de marque. Que vous soyez donc une banque, une association, un e-commerce, une compagnie d’assurance, une marque de vêtemen, n’hésitez surtout pas à vous adresser à nos experts dans la réalisation de votre charte graphique. Notre travail vous permettra de soigner votre image, de mettre en valeur vos produits et vos prestations, sans pour autant agresser visuellement les visiteurs de votre site.

Une réalisation en accord avec votre cible et thématique

Pour la conception de la charte graphique de votre site internet, nos webdesigners vous garantissent une réalisation respectant les normes. Ainsi, dans le cadre de notre mission, nous ferons en sorte de vous offrir un contenu graphique en accord avec le contenu de votre site, mais surtout répondant aux besoins de vos visiteurs cibles. Que vous cibliez donc des enfants, des jeunes, des parents ou des séniors, nous saurons vous fournir les éléments et les meilleurs outils qui composeront votre charte graphique (graphisme, photo, couleurs, polices, logo…)

Création de sites internet d’entreprises

Pour mettre en avant vos services, vos produits ou même votre entreprise, misez sur un site internet de qualité, réalisé dans le respect des normes de la programmation web. Pour cela, vous avez besoin de l’intervention d’un expert et justement, notre équipe qui est une référence dans la conception de site internet pour les entreprises est prête à vous servir. Pourquoi choisir notre équipe ?

Un site avec un très bon trafic

Si une entreprise crée un site internet, c’est avant tout dans l’objectif de se faire connaître sur la grande toile. Pour cela, il est donc important d’attirer sur sa plateforme le maximum de visiteurs possibles. Grâce aux techniques de programmation utilisée par nos développeurs web, nous garantissons à chacun de nos clients un site internet d’entreprise dynamique, intemporel, mais surtout qui répond aux attentes de tous les visiteurs. Mieux encore, pour chaque réalisation, nous nous assurons de poser une petite signature qui servira à épater les internautes, ce qui les encouragera à revenir visiter votre plateforme plus tard.

Un site bien développé

En plus d’un visuel soigneusement travaillé, et des images minutieusement sélectionnées, les programmeurs chargés du développement de votre site internet miseront sur les meilleurs langages de programmation pour pouvoir vous offrir un site web ergonomique, avec un chargement rapide de chaque page. Pour qu’un site internet puisse attirer et fidéliser un maximum de personnes, l’accès à chaque page doit aussi être facile. Chacune d’elle doit être élaborée avec un design intuitif. Pour attirer le maximum de visiteurs, la navigation sur votre site internet devra aussi être simple, mais surtout, votre site doit être fonctionnel. Déjà, le va-et-vient à travers chaque page du site doit se faire sans problème. Dans le cas contraire, vous risquerez de perdre des visiteurs, ce qui veut aussi dire des clients. Sachez donc qu’en laissant notre équipe prendre en charge de la création de votre site internet d’entreprise, vous pouvez être certain de ne pas rencontrer ce type de problème.

Un back-office facile à manipuler à votre service

 Si après la conception du site internet de votre entreprise vous ne souhaitez pas externaliser la gestion de votre plateforme, sachez que cela est tout à fait possible si vous choisissez notre équipe de programmeur pour le développement de votre plateforme. Pour cela, nous créerons pour vous un back-office facile à prendre en main. Vous pourriez vous en servir pour assurer la gestion de votre site, de vos produits ou de vos services dans le futur. Pour réalisation des modifications sur votre site internet, ou pour ajouter ou pour supprimer des produits sur votre plateforme, vous pouvez vous servir directement de ce back-office sans avoir à faire appel à un expert dans la programmation web. Pour vous faciliter la tâche, ce BO pourra vous servir pour ajouter des textes, des images et même des vidéos si vous le souhaitez. Pour la sécurisation de votre site internet, avec le BO, nos développeurs vous fourniront évidemment des identifiants et des mots de passe pour les accès. À titre d’information, sachez que même les personnes qui n’y connaissent rien en programmation peuvent se servir du back-office que nous vous proposons. Ceci est tout à fait possible, car pour les modifications à réaliser sur votre site internet, aucun code de programmation n’est nécessaire et en sus, le BO ne dispose pas de fonctionnalités superflues.

Un site qui facilite le référencement

Pour gagner des points en termes de visibilité, un nouveau site devra toujours être référencé. Toutefois, sachez qu’il faut penser au référencement pendant même la conception d’un site internet et c’est d’ailleurs ce que font nos développeurs lorsqu’ils rédigeront les codes pour élaborer votre site internet. Plus que de simples programmeurs, les personnes qui prendront en charge la réalisation de votre site d’entreprise sont aussi connaisseurs du référencement, notamment du SEO. Ainsi, avec notre équipe, vous pouvez être certain d’avoir un site facile à référencer, et qui pourra se retrouver plus facilement en tête de liste lors des recherches sur Google, sur Yahoo, Bing, Ask…

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E-commerce et E-business : booster le CA et la vente en ligne

  Un site web officiel est la vitrine de votre enseigne qui permet de générer des flux de visiteurs et de doper votre chiffre d’affaires grâce aux conversions de prospects en clients. Afin de séduire davantage vos clients, notre agence vous propose son expertise à travers la mise en place de trois moteurs majeurs en matière d’e-commerce. Cela concerne Prestashop, Magento et OsCommerce.

 Les atouts du moteur d’e-commerce Prestashop

 Il faut mettre en place une navigation attrayante et pratique afin de séduire les internautes. Des textes de qualités, des contenus explicites, des images de qualité professionnelle rassurent les visiteurs et donnent envie de se procurer vos produits ou de faire appel à vos services. L’outil Prestashop est adapté à l’intuitivité. Prestashop est relativement bon marché, car ce logiciel gratuit ne requiert que quelques modules comme le thème, le nom de domaine et l’hébergement pour la version auto-hébergée. En termes d’écosystèmes, Prestashop regroupe une grande communauté d’utilisateurs et de développeurs. Prestashop comprend également une bibliothèque de Thèmes responsive design et dispose de nombreux modules dans une bibliothèque d’application variée, de qualité dotée d’une grande possibilité fonctionnelle. Le logiciel Prestashop convient parfaitement aux TPE-PM. commerçants en ligne.

 Zoom sur le moteur e-commerce Magento

 Magento revendique plus de 240 000 boutiques en ligne qui utilisent cette plateforme. Notre agence peut vous proposer l’installation de Magento pour votre boutique en ligne. Magento est une plateforme qui intègre de nombreuses fonctionnalités. Ces fonctionnalités ont trait au marketing avec des possibilités de sondage, de newsletters, des offres promotionnelles. Vous pouvez aussi faire des cross et up selling pour lier des produits selon les caractéristiques ou proposer des produits plus chers. Mangeto propose aussi le service multi boutique pour une gestion unique de plusieurs sites e-commerce ainsi que la gestion des commandes et leur expédition. Par ailleurs, Magenton dispose d’une gestion de catalogue avec le contrôle des stocks et des prix. Les thèmes graphiques sont de qualité et disponibles en nombre avec Magento. La communauté de Magento est en constante croissance pour permettre l’appui aux e-commerçants et aux développeurs qui contribuent à la conception de modules innovants utiles pour tous et adaptables. Magento est réputé pour l’évolutivité de sa plateforme. Cette possibilité offre à tout type d’e-commerçant de petite taille ou à grande structure de disposer de la version communautaire gratuite puis de passer à l’ajout de modules et de fonctionnalités performants pour réduire les coûts, et satisfaire efficacement aux demandes toujours plus croissantes du marché. Magento s’adresse ainsi à tous les e-commerçants quel que soit leur taille et leur domaine d’activité.

 Le moteur e-commerce OsCommerce et ses possibilités

 OsCommerce est une solution e-commerce Open Source gratuit qui offre aux possesseurs de magasins de disposer de boutiques en ligne à peu de frais. OsCommerce est un CMS qui intègre un Frontoffice et un Backoffice pour effectuer toutes les tâches administratives. Les fonctionnalités clients d’OsCommerce concernent essentiellement un catalogue de produits et de services, la gestion du carnet d’adresses, des fonctions multilingue et multi-devises. Les fonctionnalités administratives concernent l’administration des fournisseurs, le contrôle des produits en stock, la gestion des factures et des bons de livraisons ainsi que les statistiques par produits et clients. OsCommerce regroupe une grande communauté anglophone et francophone après 8 ans de présence sur le marché.

 

Notre agence vous guide dans votre choix en sélectionnant le moteur adapté à votre structure et votre charte graphique. Nous prenons en main le paramétrage du moteur choisi par rapport à votre cahier des charges. De plus, nous organisons la formation de tout le personnel afin de se familiariser avec la solution retenue. Enfin, notre agence peut faire le lien entre le magasin e-commerce et votre ERP ou votre solution commerciale.

Référencement et e-mailing

L’optimisation du référencement est nécessaire pour gagner en visibilité afin de renforcer son classement dans les résultats de recherche et d’accroître le trafic de visiteurs sur votre site web. Un référencement doit être étudié et mis en œuvre à partir de la mise en place du cahier des charges. Notre agence est à vos côtés pour déterminer ensemble les étapes primordiales nécessaires à votre plan marketing sur le web. Par ailleurs, un meilleur positionnement sur les moteurs de recherche dépend essentiellement des phrases et des mots-clés adaptés et adéquats. Pour convertir davantage de visiteurs en clients, il faut faire appel à notre agence qui vous propose le référencement naturel ou le référencement commercial.

 Le référencement naturel et ses composants

Le référencement naturel est essentiel pour entraîner davantage de trafic qualifié car les prospects viennent directement visiter votre site. En effet, le trafic obtenu par le référencement optimisé sur un moteur de recherche permet de profiter de revenus permanents sur le long terme. Les bénéfices procurés par le SEO sont encore profitables plusieurs mois après la campagne d’optimisation du référencement naturel. Pour une optimisation de site sur les moteurs de recherche, il faut se concentrer sur les données On-page et Off-Page suivant plusieurs critères.

Les critères on-page permettent par le choix des mots-clés, le trafic et les conversions, la structure des urls, les balises META Title et les balises META Description, le contenu éditorial et le contenu dupliqué. Les critères Off-Page concernent le netlinking et la popularité du site, les textes d’ancre des liens, du benchmark concurrentiel, et des opportunités sur les réseaux sociaux, le mobile, Google Map et Google Shopping. Par ailleurs, le référencement naturel doit aussi permettre une mesure du trafic. On peut choisir une solution de mesure d’audience comme Google Analytics pour optimiser le référencement SEO.

Cette analyse permet de connaître le résultat par rapport aux moyens fournis. Il s’agit d’un indicateur pour vous recentrer sur le but premier de la création du site web comme l’augmentation des ventes, l’augmentation des prospects et des inscriptions. En tenant compte de ces objectifs, il faut considérer les indicateurs primordiaux comme le trafic global du site, les pages les plus visitées, les pages qui reçoivent davantage de trafic organique, les pages qui entraînent le maximum de conversion, le taux de conversion du site, entre autres. Ces données et toutes les informations permettent d’identifier l’aspect efficacité des optimisations SED afin de les adapter en conséquence. Les référencements naturels, organiques sont affichés via Google au vu de leur pertinence et indépendamment des liens sponsorisés qui constituent un complément à l’augmentation du taux de conversion.

Les apports du référencement commercial

Notre agence peut définir un plan marketing en référencement commercial à l’aide de Google Adwords. Avec Google Adwords, vous pouvez exploiter rapidement votre stratégie de référencement naturel avec la mise en œuvre d’une campagne de liens sponsorisés afin de bénéficier d’un retour sur investissement et obtenir des contacts à court terme. Le référencement commercial nommé aussi référencement payant permet l’achat de mots-clés sur les moteurs de recherche afin d’apparaître en format encart publicitaire grâce au CPC ou coût par clic.

Google Adwords permet de déterminer une stratégie de positionnement. Il faut commencer par cibler les objectifs de la campagne les thèmes principaux, la collecte des expressions-clés, de calculer le budget nécessaire, de rédiger les annonces. Par ailleurs il faut penser aux enchères, aux budgets journaliers, aux landing pages, et effectuer le suivi de campagne avec le tracking. Puis vient l’étape de l’analyse et de la mesure de la performance. Il convient d’ajuster les enchères, de mettre en avant les annonces qui génèrent du trafic, d’optimiser les landing pages, dévaluer les enchères et faire du reporting.

Notre agence de communication web peut vous aider à monter un budget pour la stratégie de communication sur le web afin d’assurer le placement et la visibilité de votre site sur un groupe de requêtes de recherches.

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